La ville de Saint-Florent-sur-Cher cherche un médecinStetoscope

Ville de près de 7000 habitants du centre de la France qui jouit d'une situation

géographique exceptionnelle autour de sa rivière Le Cher, de son Viaduc,

son Château (Hôtel de ville), son parc arboré, sa forêt, une biodiversité et un cadre de vie

remarquable.

La ville est desservie par  la ligne SNCF (Paris- Montluçon). Elle est située à proximité de

l'autoroute A71 (Axe Paris Clermont-Ferrand Méditerranée) avec Paris à 2h30 de route

et elle est traversée par la Nationale 151 qui relie la Suisse à l'Atlantique.

La ville possède :

Un tissu associatif important  de plus de 100 Associations diverses dont une activité culturelle intense avec son Carnaval,

ses Estivales, sa Médiathèque, son Cinéma, son Centre Culturel.

Un équipement sportif remarquable: 3 gymnases, 1 Dojo, 1 piscine, de nombreux stades avec plus de 1500 licenciés.

Un équipement commercial de qualité avec 3 Supermarchés : Carrefour Market, Super U et Lidl ainsi que plusieurs commerces de proximités.

Une zone industrielle dense , Z.A.C de la Vigonnière, une future Z.A.C des Brosses, des entreprises performantes et internationales.

Un tissu éducatif très fourni: Un collège, une écoles primaire, ses 3 écoles maternelles et sa crèche.

Renseignements au 02.48.23.50.00