Agenda intercommunal culturel
1er semestre 2024

pola agenda culturel

Agenda intercommunal culturel 2024

La communauté de communes FerCher publie son premier agenda intercommunal culturel 2024. Il regroupe les lieux culturels qui se situent sur notre territoire et les actions culturelles municipales et associatives qui vont s'y dérouler de janvier à juin 2024. L'agenda intercommunal culturel du premier semestre 2024 est encarté dans le magazine FerCher qui sera distribué courant janvier 2024. Vous pouvez également le consulter ou le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous.

Les communes de FerCher et les associations qui ont contribué à l'élaboration de ce programme culturel espèrent qu'il vous séduira et vous donnera envie de partager de bons moments culturels en famille ou entre amis. Un second agenda sortira début juin 2024. Vous y trouverez les actions culturelles du second semestre 2024 ainsi que le programme des Flo'lies sur Cher et celui du festival jeune Public La Note et les Planches. Belle saison à vous !

Cliquez ici pour découvrir la plaquette
aic 1er semestre 2024 vignette

Informations et réservations

Centre culturel Louis-Aragon
70 avenue Gabriel Dordain - 18400 Saint-Florent-sur-Cher
02 48 55 65 84

Le centre culture Louis-Aragon propose des espaces modulables pour des événements culturels, festifs et de restauration pouvant accueillir près de 400 personnes.

Centre culturel Louis-Aragon

Avec son système de projection numérique professionnelle de dernière génération, le cinéma Le Rio programme plus de 150 films chaque année.

Cinéma Le Rio

Située en cœur de ville, la médiathèque Robert-Desnos propose un fond en perpétuelle évolution (livres,CD audio DVD, Blu-ray, Jeux de sociétés).

Médiathèque Robert-Desnos

Située au coeur de la médiathèque, la Micro-Folie de Saint-Florent-sur-Cher offre au public des contenus culturels, technologique et ludiques variés.

Micro-Folie