BF Associations

pour les Seniors

Colis de Noël Seniors

Colis de Noël pour les Seniors

À l’occasion des fêtes de fin d’année, le Centre Communal d’Action Sociale offre un colis de Noël :

- aux seniors âgés de 78 ans et plus au 31 décembre 2023,
- aux personnes handicapées et/ou à mobilité réduite de plus de 68 ans
résidant sur la commune.

Les inscriptions ont lieu du 6 au 28 novembre 2023, soit :
- par téléphone au 02 48 23 50 01,
- au guichet du service Population / C.C.A.S de la Mairie du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Lors de votre inscription, il vous sera demandé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et date de naissance. Ces données seront vérifiées par le service organisateur. Les modalités de retrait de votre colis vous seront précisées au moment de l’inscription.

Service population / CCAS
02 48 23 50 01

Le Centre Communal d'Action Sociale anime une action générale de prévention et de solidarité.

CCAS

Le service Insertion Prévention initie et conduit des projets d'actions sociales sur le territoire communal.

Insertion Prévention

Les organismes sociaux et juridiques viennent à vous en tenant des permanences sur le territoire communal.

Permanences