BF Amenagementduterritoire

Petite Ville de Demain
La stratégie présentée à la population

PVD - présentation 20230126

Petite Ville de Demain : la stratégie présentée à la population

Vous étiez plus d’une 60e de personnes à assister à la présentation de la stratégie Petites Villes de Demain du territoire et à poser vos questions aux élus sur les futurs projets.

Présentation à la population salle Roseville

Le bureau d'étude Codra expose la stratégie à mettre en oeuvre

Les élus écoutent et dialoguent avec les administrés présents

Si vous n’avez pu être présents ou que vous souhaitez revisionner la stratégie de revitalisation de Saint-Florent-sur-Cher qui a été présentée en cliquant sur l'image ci-dessous :

Powerpoint reunion publique

Cette étape marque bientôt la fin de l’étude, mais également le commencement d’une nouvelle période, à savoir la mise en place concrète des actions sur le terrain. Certains projets nécessiteront encore une phase de réflexion importante au vu des enjeux et de leurs complexités, mais l’objectif est de commencer à mettre en place des actions d’ici la fin d’année 2023.

Les élus ont la réelle volonté de perdurer la concertation tout au long de la mise en place des actions, faisant appel aux retours des usagers pour les futurs projets.

Restez connectés pour en savoir plus et n’hésitez pas à suivre l’actualité de PVD Saint-Florent-sur-Cher sur le site de la Ville de Saint-Florent-sur-Cher,  les pages Facebook de la mairie de Saint-Florent-sur-Cher et de la Communauté de communes FerCher.

Renseignements complémentaires

+ d'infos sur Petites Villes de Demain