BF demarchesetformalites

Travaux à La Poste
Bientôt un espace France Services

La Poste

Le bureau de poste de Saint-Florent-sur-Cher va bénéficier de travaux de modernisation à compter du 21 juin 2021. Ces travaux sont réalisés dans le cadre de la création d'un espace France Services au sein du bureau de poste et permettront ainsi de prendre en charge les usagers dans le respect du cahier des charges France Services.

À partir du 18 juin, le bureau sera fermé.
Sa réouverture est prévue le 1er juillet 2021 à 9 heures.

Pendant la durée des travaux, les clients de La Poste seront accueillis dans les autres points de services les plus proches notamment :
- bureau de poste de Bourges/Aéroport, situé rue Marcel Haegelen 18000 Bourges.
  Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Le samedi de 9h à 12h.
- bureau de poste de La Chapelle Saint-Ursin, situé place de l'Église 18570 La Chapelle Saint-Ursin.
  Horaires d'ouverture : du lundi au samedi de 9h à 12h.
- agence postale communale de Civray, située 5 Route des Chagnières 18290 Civray.
  Horaires d'ouverture : lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h45 à 11h45 et le samedi de 9h à 11h45.

COLIS ET LETTRES RECOMMANDÉES
Pour les colis et lettres recommandées qui n'auraient pas pu être remis à domicile par le facteur, les clients auront la possibilité de les retirer au bureau de poste de Saint-Florent-sur-Cher au niveau des boîtes postales (local situé sur le côté du bâtiment) du lundi au samedi de 9h à 12h.

AUTRES SERVICES
Les autres services de La Poste et de La Banque postale sont également accessibles en ligne sur :
www.la poste.fr
www.labanquepostale.fr

Lien utile

La mairie vous accompagne dans vos démarches administratives.

Vous trouverez ici les informations liées aux cimetières et au columbarium.

Affaires funéraires

Pour d'autres formalités, la mairie vous guide vers les organismes habilités à les traiter.

Autres formalités