BF education

Inscriptions à nouveau ouvertes jusqu'au 23 avril 2021

Accueil du mercredi

Période du 28 Avril au 30 juin 2021

Les inscriptions à l'accueil du mercredi pour le 3 -ème trimestre de l'année scolaire 2020-2021 sont DE NOUVEAU ouvertes du 16 avril au 23 avril 2021. Vous devez prioritairement inscrire votre enfant via le portail famille.

Pour les parents ne possédant pas de code d'accès sur le portail famille, complétez
 le formulaire d'inscription, la fiche unique de renseignement (si votre enfant n'est pas scolarisé à Saint-Florent-sur-Cher) et la fiche sanitaire de liaison, sans oublier les pièces justificatives et adressez votre dossier complet par mail à l'accueil de loisirs ou déposez-le dans la boîte aux lettres du Pôle Enfance situé rue Jules Ferry.

IMPORTANT : Les dossiers incomplets ne seront pas traités. Les copies de documents adressées par mail doivent être au format pdf. Les documents pris en photo ne seront pas pris en compte. .

Enfin, pour valider l'inscription de l'enfant, il faut avoir pris connaissance du réglement intérieur du service.

Planning d'activités du mercredi de mai et juin 2021

Accueil de loisirs
Pôle Enfance - rue Jules Ferry 18400 Saint-Florent-sur-Cher
Accueil : 02 48 55 31 52

Le Relais Assistants Maternels est un lieu d'écoute et de partage d'informations pour la garde individuelle

RAM

Le multi-accueil Les P'tites Frimousses peut accueillir jusqu'à 34 enfants âgés de 2 mois et demi à 6 ans.

Multi-accueil

De la maternelle au primaire, la Mairie oeuvre, avec l'Éducation Nationale, pour la réussite scolaire des enfants.

À l'école !

Les services municipaux d'accueil périscolaire proposent une multitude d'activités pour les enfants de 6 à 10 ans.

Avant / Après l'école