Plateforme des marchés publics

La commune de Saint-Florent-sur-Cher dématérialise les procédures de marchés publics sur une plateforme, qui permet aux entreprises :

- de rechercher une ou plusieurs consultation(s) en cours,
- de visualiser les avis de publicité,
- de retirer les pièces du dossier de consultation,
- de répondre en ligne de manière sécurisée.

Voici l'accès direct à la plateforme de marchés publics : https://www.marches-publics.info/

Retrouvez ci-dessous les avis d’appel public à la concurrence lancés par la ville de Saint-Florent-sur-Cher :

Liste des marchés entre 25 000 € HT et 39 000 € HT conclus en 2023

Données essentielles 40K

Conformément à la règlementation, les données essentielles des marchés d'un montant égal ou supérieur à 40 000 € HT conclus en 2023 sont à retrouver sur le profil acheteur

NB : pour tous les marchés conclus à compter du 1er janvier 2024, les données essentielles sont publiées directement sur le site data.gouv.fr

Secrétariat général

Château-Mairie, 1er étage - place de la République - 18400 Saint-Florent-sur-Cher
Accueil : 02 48 23 50 15

Horaires :
Lundi : 9h - 12h et 13h30 – 17h30
Du mardi au jeudi : 8h30 – 12h et 13h30 – 17h30
Vendredi : 8h30 – 12h et 13h30 – 16h30.

La dématérialisation

Depuis le 1er octobre 2018, 100% des consultations de marchés publics sont dématérialisées par l'ensemble des acheteurs publics. Tous les échanges se font uniquement par voie électronique : dépôt d'offre, questions/réponses, négociations, rejets, attributions. Le dépôt papier est interdit.

La dématérialisation permet des gains de temps, des économies de frais d'envoi, la réception immédiate d'informations et une complète traçabilité des échanges.

Les opérateurs économiques peuvent retrouver conseil en téléchargeant le guide « très pratique » édité par la Direction des Affaires juridiques du Ministère de l’économie.